Tempest | Hotfix V0.8.1.3

Changements

- Randomiser une difficulté personnalisée donnera désormais toujours une possession maudite aléatoire

Correctifs

- Les noms des joueurs arabes sont maintenant affichés de droite à gauche
- Correction d'une fuite de mémoire causée par la présence de caractères Unicode avec un moniteur de santé mentale cassé
- Les trépieds n'accélèrent plus Raiju après avoir détaché une caméra vidéo
- Le défi de difficulté de vitesse de course donnera désormais les 7 possessions maudites au lieu de 6
- Amélioration de la taille du texte de la page de statistiques sur les langues avec un texte long
- Correction d'un crash après avoir quitté un jeu lors de l'utilisation de la reconnaissance vocale Vosk
- Les défis hebdomadaires seront désormais réinitialisés le dimanche au lieu du samedi

Tempest | Hotfix V0.8.1.2

Changements

- Plusieurs portes dans toutes les cartes sont désormais liées à plusieurs salles pour les événements fantômes et les souhaits de pattes de singe
- Le défi de difficulté hebdomadaire Sanity Survival a désormais la durée de la chasse au cauchemar et aucune bougie

Correctifs

- Si vous n'avez pas joué pendant une longue période, votre niveau et votre progression ne seront plus effacés
- Le fantôme ne peut plus traverser les grandes tentes du camping Maple
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de sélectionner une difficulté
- Les fantômes vont maintenant ouvrir et fermer les portes dans la bonne direction
- Vous pouvez maintenant cliquer sur les boutons de gauche de la boutique sur les résolutions d'aspect 4: 3
- Yurei n'abaissera plus votre santé mentale s'il utilise sa capacité sans fermer de porte
- Yurei ne comptera désormais que la capacité utilisée lorsqu'il utilise avec succès sa capacité
- Correctif potentiel pour les chasses commençant lorsque tous les joueurs sont à l'extérieur
- Baissé le volume du son de la guitare
- Le son de la télévision des prairies ensoleillées ne peut plus être entendu sur la carte
- Le téléviseur de la salle de jour pour hommes Sunny Meadows s'allume maintenant

Tempest | Hotfix V0.8.1.1

Nouveaux

- Ajout de descriptions uniques pour les photos d'interaction crucifix

Changements

- Le fantôme s'affichera désormais toujours pleinement lorsqu'il commencera à bouger au début d'une chasse
- Les étiquettes de patte de singe sont désormais mises à jour en direct dans le journal lorsqu'elles sont saisies

Corretifs

- Les balises Monkey Paw peuvent désormais être saisies par plusieurs joueurs dans le même jeu
- Le fantôme dans la chambre morte correspondra désormais au modèle fantôme s'il était masculin
- L'hôte peut maintenant être réanimé avec le souhait de réanimation de la patte de singe
- L'effet négatif voir fantôme se terminera désormais après l'événement fantôme si vous avez un fantôme amical
- Amélioration des performances du menu principal
- La statistique de réanimation ne compte désormais que lorsque vous êtes réanimé, au lieu de lorsque quelqu'un est réanimé
- La reconnaissance vocale fonctionnera désormais correctement pour les non-hôtes
- Amélioration de la précision de la détection de la chasse au crucifix fantôme
- Les conseils de l'écran de chargement sont maintenant traduits correctement, si la langue a été modifiée dans la même instance du menu
- Suppression des objets noirs et de l'éclairage étrange du camion du lycée
- Amélioration de certaines traductions dans la boutique
- Correctif potentiel pour "Le chargement ne peut pas être ajouté tant que vous n'avez pas basculé entre le chargement 1 et 2
- Plus de références nulles pour "UpdateAddButtons" dans tous les journaux
- Correction d'un bug rare où vous ne pouviez pas changer la difficulté
- Correctif potentiel pour la photo EMF du clavier ne fonctionnant pas dans Ridgeview
- La prochaine fois que vous ouvrirez le jeu, votre dernière difficulté sera réinitialisée une fois, afin de résoudre de nombreux problèmes rencontrés par certains utilisateurs s'ils continuaient à jouer avec les paramètres qu'ils avaient avant la version 0.8.1.0.
- Les fenêtres Willow ont maintenant le nouveau shader UV
- Capteurs sonores, les capteurs de mouvement et DOTS ne seront plus détectables par le fantôme lorsqu'ils seront tenus après avoir été placés

Tempest | Update V0.8.1.0

Difficulté personnalisée

Les valeurs de récompense de la difficulté personnalisée ont été révisées. Cela devrait aider à équilibrer le jeu plus près des difficultés par défaut et rendre la progression plus équitable pour ceux qui ne veulent pas min-max leurs jeux personnalisés.
La valeur de récompense maximale possible est désormais de 15x
Plusieurs options ont vu leurs récompenses réduites
Les exigences des défis Apocalypse ont été ajustées :
- Bronze : 6x+
- Argent : 10x+
- Or : 15x

Des règles ont été ajoutées pour réduire les récompenses lorsque deux options sont définies sur des valeurs spécifiques, s'annulant ainsi mais vous donnant toujours une récompense. Voici quelques exemples:
- 0 santé mentale de départ avec des pilules de santé mentale à 25 % ou plus
- Des fantômes plus rapides mais un sprint illimité pour les joueurs
- Boîte à fusibles cassée mais lampes de poche : allumées
- Le déclenchement de l'une de ces combinaisons changera le panneau d'options des difficultés personnalisées en une icône d'avertissement jaune. Vous pouvez passer votre curseur sur cette icône pour en savoir plus sur la façon dont elle affecte ou est affectée par d'autres paramètres.

Plusieurs options personnalisées ont été ajustées :
- "Preuve donnée" plafonnera désormais le multiplicateur de récompense. Les récompenses ajoutées au-dessus de ces multiplicateurs n'ajouteront que 50 % de leurs valeurs à la récompense totale ;
- 3 Preuve : 4x
- 2 Preuve : 5x

- "Délai de grâce" 6s a été supprimé
"Sprint Duration" et "Sprint Recharge" ont été supprimés et seront par défaut :
- Durée : 3s
- Recharge : 5s

Les options "Sprint" ont été changées en :
- Désactivé
- Activé
- Infini

Nouvelle difficulté

Plus d'informations peuvent être trouvées dans le jeu sur l'écran de sélection de difficulté.

Objets maudit

Patte de singe
Une patte coupée qui exauce un vœu pour ceux qui le demandent. Soyez averti, le souhait peut ne pas en valoir les conséquences :
- Les souhaits peuvent être trouvés dispersés à l'intérieur de l'établissement psychiatrique de Sunny Meadows et seront ajoutés à votre journal une fois trouvés. Ceux-ci ne sont pas nécessaires pour utiliser la patte et ne sont qu'une note permanente pour vous aider à vous souvenir.

Le nombre de souhaits que vous avez correspondra à la difficulté ou au multiplicateur de récompense pour ce contrat :
- 0x – 1,9x Récompenses : 5 souhaits
- 2x – 2,9x Récompenses : 4 souhaits
- 3x Récompenses ou plus : 3 souhaits

Changements sur le magasin

- L'ordinateur de la boutique a eu quelques améliorations de l'interface utilisateur
- Magasin et Stockage a été recréé, agissant comme un panier en ligne
- Ajout d'un équipement "tout équipement"
- Vous pouvez maintenant cocher "auto-add" à votre chargement, pour l'ajouter dès que vous rejoignez un lobby

Nouveaux

- D'étranges symboles ont été repérés dans l'entrepôt, que pourraient-ils signifier ? Obtenez la recherche d'une réponse!
- Les utilisations du crucifix auront désormais de nouvelles textures, effets et sons lorsqu'elles seront utilisées
- Mise à jour de tous les shaders UV ! Les effets UV seront désormais beaucoup plus précis et fonctionneront lorsque vous projeterez une autre lumière sur la lumière UV. De plus, les effets UV s'estomperont désormais avec le temps, au lieu de disparaître instantanément
- La carte de tarot "The Tower" doublera désormais en plus toutes les activités fantômes pendant 20 secondes
- L'éclairage des particules météorologiques a été amélioré et fonctionne désormais avec la lumière du ciel, ce qui les rend plus réalistes (plus de neige noire cendrée !)
- Toutes les fenêtres auront désormais de nouveaux effets de gouttes de pluie s'il pleut, et des sons supplémentaires dans toutes les cartes similaires à celles de Tanglewood
- Plusieurs objets de feuillage seront désormais affectés par le temps venteux à l'extérieur
- Vous recevrez désormais un message dans le jeu lorsqu'une nouvelle mise à jour du jeu sera disponible au téléchargement
- Les étincelles d'une boîte à fusibles cassée rebondissent désormais sur les objets proches au lieu de les traverser

Changements

- Réduit légèrement la portée et la résolution de plusieurs lumières environnementales. Cela devrait réduire le risque que vos ombres deviennent trop pixélisées lorsque de nombreuses lumières sont allumées dans un emplacement, et réduire le risque qu'un objet atteigne la limite de "lumière maximale" (par exemple, résultant en des sols noirs ou DOTS ne projetant aucune lumière)
- Le temps entre les chasses sera désormais le même si le fantôme utilise un crucifix ou s'il chasse (20s pour le démon, 25s pour les autres types de fantômes)
- La chambre du fantôme ne sera plus visible sur le miroir hanté lorsque vous l'utilisez à 0 % de santé mentale
- Les orbes fantômes ne peuvent plus traverser les murs dans une autre pièce
- Les paramètres de qualité du brouillard ont été modifiés pour une meilleure clarté visuelle dans tous les paramètres
- Faible - Sous-échantillonnage à 2, pas d'ombres
- Moyen - Pas de sous-échantillonnage, pas d'ombres
- Élevé – Pas de sous-échantillonnage, réception des ombres
- Le flou a été supprimé
- Renommer les défis quotidiens et hebdomadaires en tâches quotidiennes et hebdomadaires, pour éviter toute confusion avec la nouvelle difficulté du mode défi
- Plusieurs icônes ont été améliorées
- Amélioration et correction des visuels des sources lumineuses sur les moniteurs PC en prison
- Amélioration des visuels des armoires à collectionner dans le hall de l'entrepôt
- Allumer une bougie de cercle d'invocation sans raison l'éteindra désormais instantanément. Remarque : Allumer la 5e bougie sans raison entraînera une chasse instantanée
- Dire "au revoir" sur la planche Ouija ne compte plus pour les défis
- Renommer les salles de bain du lycée pour qu'il soit plus clair où elles se trouvent
- Ne pas rejoindre une salle avec un mot de passe donne maintenant une erreur plus descriptive
- L'effet de caméra de vision nocturne ajustera désormais la luminosité lors de l'entrée et de la sortie des zones brumeuses

Correctifs

- Les fantômes ne peuvent plus interagir avec les fenêtres à l'étage en dessous d'eux, dans les deux emplacements de la ferme
- La reconnaissance vocale fonctionnera désormais pour tous les joueurs si les autres joueurs se chargent lentement
- Suppression de plusieurs endroits sûrs dans la prison, le camping Maple Lodge et l'école
- Plusieurs shaders et matériaux seront désormais rendus correctement
- La poupée vaudou ne peut plus arrêter les chasses
- L'utilisation de la poupée vaudou, des cartes de tarot, de la boîte à musique et du cercle d'invocation comptera désormais pour la tâche "Utiliser les possessions maudites".
- Les objets ne se téléportent plus dans la cour SM lorsqu'ils sont lancés à des endroits spécifiques
- Correction de quelques trous dans le sol de Sunny Meadows Courtyard
- Suppression d'un mur invisible à l'étage d'Edgefield
- Textures anisotropes améliorées pour les radiateurs, les tapis, les sols extérieurs, les revêtements de sol SM
- Les fantômes peuvent maintenant vous tuer sur les lits bleus des cartes des maisons
- Les fantômes peuvent désormais détecter les équipements électroniques actifs s'ils ont été attrapés lorsqu'ils étaient actifs
- La reconnaissance vocale ne fonctionnera plus si vous avez activé l'option de reconnaissance vocale "texte"
- Les autocollants Apocalypse s'afficheront désormais en mode solo au lieu de multijoueur
- Un livre dans la Sunny Meadows Courtyard n'est plus seulement une ombre
- Suppression de plusieurs problèmes de rendu des ombres dans Sunny Meadows et Tanglewood
- Thaye aura désormais le bon taux d'interaction avant de vieillir
- Les coups de fenêtre comptent désormais comme une interaction pour les statistiques
- Les tâches comportant "Asile" afficheront désormais "Sunny Meadows"
- Vous ne pouvez plus sprinter ou vous déplacer dans la salle de la mort
- La définition d'un préréglage pour une difficulté personnalisée et la modification d'une possession maudite n'appliqueront plus ce changement à la difficulté préréglée réelle, au lieu du seul jeu personnalisé que vous modifiez.
- Se tenir dans la lumière DOTS n'arrêtera plus la perte de santé mentale
- Vous pouvez maintenant voir vos mains sur votre moniteur lorsque vous êtes en VR et que la caméra fluide est activée
- Les orbes fantômes ne peuvent plus être vues avec un appareil photo
- La balle dans le placard Ridgeview à l'étage ne glitchera plus lorsque la cachette sera bloquée
- Les orbes fantômes dans les "pièces" extérieures du Camp Woodwind ne seront plus très haut au-dessus du sol
- Les caméras vidéo recevront désormais les effets de pépin fantôme
- Le "Sky Light" va maintenant s'allumer et s'éteindre avec précision avec vos paramètres
- Une flamme plus légère est maintenant envisagée pour la capacité de chasse Onryo lorsqu'elle est soufflée
- Un Onryo aura désormais plus de chances d'éteindre une flamme, plus il y aura de joueurs morts, au lieu d'avoir moins de chances
- Les chasses se termineront désormais si tous les joueurs sont à l'extérieur
- Le miroir hanté drainera désormais un minimum de 20 points de santé mentale par utilisation au lieu de 27

Tempest | Hotfix V0.8.0.8

Changements

- Le placement de la boîte à musique est désormais cohérent avec tous les autres équipements pouvant être placés
- Les autocollants de crâne d'apocalypse de difficulté ne sont désormais visibles qu'en mode solo
- Il y a maintenant un autocollant de crâne d'apocalypse sur le polaroid Sunny Meadows
- Le visuel d'entrée du microphone n'est désormais visible qu'en multijoueur

Correctifs

- Vous pouvez maintenant placer de l'équipement dans la formation
- Les glacières de Tanglewood donneront désormais des empreintes digitales
- En difficulté personnalisée, choisir une possession maudite "aléatoire" n'entraînera plus parfois moins de possessions maudites que vous n'auriez dû en choisissant plusieurs possessions maudites.
- La poupée vaudou ne casse plus la physique lorsqu'un joueur VR l'attrape après qu'un joueur PC l'ait laissé tomber
- Le multiplicateur de drain de santé mentale affiche maintenant le pourcentage
- Changer la quantité de possession maudite après avoir défini Apocalypse II ou III ne corrompra plus votre sauvegarde
- Les modes de sprint VR s'affichent désormais correctement dans l'interface utilisateur du journal
- Les accessoires et l'équipement ne maintiennent plus le cercle de surbrillance VR lorsqu'ils ne sont plus saisissables (par exemple, prendre des pilules de santé mentale)
- Les boutons de réglage du type de mouvement VR s'afficheront désormais correctement
- Les caméras vidéo n'afficheront plus parfois des "scintillements" blancs de lumière
- « Verrouillé » est maintenant traduit sur la carte/tableau des contrats
- L'œuf de Pâques en forme de cerceau fonctionne désormais dans le nouveau hall
- Amélioration des performances VR lors de la lecture avec d'autres lecteurs VR

Tempest | Hotfix V0.8.0.7

Changements

- Suppression de l'événement et des décorations des Fêtes
- Réduction de la luminosité des lumières dans les armoires de la collection Menu principal

Correctifs

- Le fantôme peut maintenant franchir les portes de la cour à Sunny Meadows

Tempest | Hotfix V0.8.0.6

Nouveaux

- "Faire marcher le fantôme dans le sel" a été ajouté comme défi quotidien
- Vous pouvez maintenant changer les modes d'enceintes entre Mono, Stéréo (par défaut), Quad, Surround, 5.1 et 7.1 dans les paramètres audio. Une fois modifié, vous devez recharger le menu principal ou charger dans un emplacement
- Les fantômes et les joueurs peuvent désormais déplacer les grands plateaux métalliques de Sunny Meadows
- Le charbon à Sunny Meadows a maintenant de nouveaux sons lorsqu'il est lâché ou lancé

Changements

- Amélioration de la précision du drain de santé mentale dans les zones claires et sombres
- Vous ne pouvez plus terminer le défi de l'apocalypse en mode multijoueur en solo ou après le départ d'autres joueurs
- Vous pouvez maintenant placer des crucifix en VR, vous pouvez donc voir l'indicateur de portée
- Lors de l'utilisation de la reconnaissance vocale textuelle, vous pouvez maintenant cliquer en arrière et "au revoir" sans attendre le délai
- Lors de l'utilisation de la reconnaissance vocale de texte, vous ne pouvez plus activer la planche ouija lorsque la boîte à spiritueux est allumée
- La vitesse de chasse aux Moroi changera désormais si vous perdez la raison pendant la chasse
- Ajustement de la lumière au-dessus de la porte d'entrée à Edgefield
- Amélioration de la précision des réflexions dans le couloir Edgefield

Corretifs

- Vous n'obtiendrez plus de bande de couleur lorsque FidelityFX est désactivé
- La pluie fonctionnera à nouveau sur toutes les cartes
- L'os n'apparaîtra plus dans des endroits inaccessibles
- Le thermomètre affichera désormais la température correcte si vous regardez dans une autre pièce et ne déplacez pas votre souris
- Les trépieds ne resteront plus coincés dans certaines zones lors de leur chute
- Échanger de l'équipement avec A tout en plaçant de l'équipement ne bloquera plus votre mouvement
- La lumière extérieure Tanglewood et les guirlandes d'arbres à vent ne continueront plus à clignoter après la fin d'une chasse.
- Vous pourrez désormais vous déplacer si vous mourez en tenant une boîte à esprit activée avec reconnaissance vocale textuelle
- Les zones cliquables de certains boutons de journal ne se chevauchent plus, ce qui les rend plus faciles à cliquer
- Sauter à la page fantôme dans le journal, puis revenir en arrière, ne basculera plus vers des numéros de page de journal négatifs
- Les tas de feuilles ne "sauteront" plus en détail lorsque vous vous en approcherez ou vous en éloignerez
- Les fantômes n'apparaîtront plus à l'intérieur ou au-dessus des lits bleus
- Vous ne pouvez plus rester coincé dans la tente bleue du Camp Woodwind derrière les nattes de couchage
- Suppression de quelques fuites de lumière dans la prison et l'école
- Les écrans de confidentialité bleus n'auront plus de lacunes étranges
- Les boutons de carte du camion ne s'afficheront plus au-dessus des objets transparents tels que les flammes de bougies
- Vous ne pouvez plus ajouter d'éléments verrouillés à un lobby lors de l'utilisation de chargements
- La texture de la rampe de camion est maintenant affectée par le paramètre anisotrope
- Les paramètres graphiques s'appliquent désormais correctement
- Les cookies ne comptent plus comme plusieurs cookies lorsque 2 personnes ou plus les collectent en même temps
- Les tapis de Grafton Farmhouse n'auront plus de texture grise sous eux
- Les BHaptics ne continueront plus à jouer s'ils étaient actifs lorsque vous étiez mort
- L'haptique de la pièce BHaptics s'arrêtera désormais lorsque vous quitterez la pièce, par exemple : une pièce avec une alarme de voiture active
- Vous pouvez maintenant prendre une photo de l'interaction du clavier noir et des empreintes digitales
- Déplacement d'une poubelle qui s'accrochait à l'intérieur d'un mur à l'école
- Les trombones de l'école auront désormais le bon matériel et ne seront pas coupés avec le bureau sur lequel ils se trouvent

- Suppression de plusieurs zones de fuite de brouillard dans les cartes suivantes
- Ridgeview
- Tanglewood
- Edgefield
- Bleasdale
- Graton
- L'école
- Prison
- Prairies ensoleillées

Sunny Meadows

- Shader ajusté pour les écrans de confidentialité à Sunny Meadows
- Plusieurs améliorations ont été apportées à la zone piétonne du fantôme
- Les journaux, les paniers de nourriture, les meules de fromage, les pommes et les pommes de terre ont maintenant des collisionneurs
- Les lits ont maintenant les bons collisionneurs pour que les objets ne se perdent plus à l'intérieur
- Ajout d'un mur invisible dans West Foul Linen pour empêcher les joueurs de rester coincés
- Augmentation de la taille des collisionneurs pour les haies dans la cour afin que les objets ne se perdent plus à l'intérieur
- Vous ne pouvez plus lancer d'objets à travers les murs extérieurs des fenêtres
- Suppression des lits, armoires et autres accessoires en double lorsque la cachette est bloquée
- Vous ne pouvez plus marcher le long du sol de la cour pour être poussé sous la carte
- Le tissu sur les lits ne sera plus noir d'un côté
- La salle de séjour des femmes n'aura plus de livres flottants si la cachette est bloquée
- Correctif potentiel pour les objets se téléportant depuis la salle d'hôpital 3
- Vous ne pouvez plus rester coincé dans SM restreint (aile féminine uniquement), entre le lit et les étagères bloquantes
- Ajout d'un peu d'encombrement pour bloquer un endroit sûr dans la cage d'escalier de l'entrée bloquée
- Le shader d'eau de la fontaine n'aura plus d'artefacts visuels
- Le brouillard ne sera plus rendu à travers les écrans de confidentialité beiges
- Le fantôme ne peut plus traverser les éviers ou les congélateurs de la cuisine
- Plusieurs empreintes digitales sont maintenant de retour au bon endroit sur les portes

Tempest | Hotfix V0.8.0.5

Changements

- Amélioration du shader des empreintes digitales pour mieux fonctionner sous UV et lumière normale
- Augmentation de la luminosité du bâton lumineux pendant la première minute de son activation

Correctifs

- La pluie entrera désormais en collision avec le sol de Sunny Meadows au lieu de 3 m au-dessus.
- Le brouillard en prison n'est plus à l'intérieur du bloc A et est plus performant
- Correction de la planche Ouija qui ne se cassait pas si un joueur mort était à proximité
- Vous pouvez maintenant voir le trophée des fêtes après avoir rechargé le menu principal
- Les caméras photo seront à nouveau bloquées lorsque le fantôme est à proximité pour des événements et des chasses
- Les empreintes digitales n'auront plus de carrés étranges lorsqu'elles seront placées sur des surfaces transparentes
- Correction du fantôme coincé sur une table dans la salle à manger des serviteurs à Sunny Meadows

Tempest | Hotfix V0.8.0.4

Correctifs

- Correction d'un bug qui empêchait certaines personnes de sauvegarder leur fichier de sauvegarde, d'obtenir des badges ou d'obtenir le trophée des Fêtes. Si vous utilisiez un VPN pour résoudre ce problème auparavant, vous n'avez plus besoin de l'utiliser.
- Vous n'obtiendrez plus un écran noir infini si vous chargez le jeu pour la première fois puis quittez sans jouer
- Le miroir hanté peut à nouveau voir les plafonds
- Éclairage de feuillage fixe à Grafton, Bleasdale et Sunny Meadows
- L'un des modèles féminins fantômes aura désormais le visuel correct sur le projecteur DOTS

- Prairies ensoleillées : ajustement des cachettes suivantes lorsqu'elles sont "bloquées"
- Chambre femme 4, le lit va maintenant bouger
- L'armoire du bureau du directeur va maintenant se déplacer contre le mur
- Les cartons de la salle des fournitures vont maintenant disparaître
- L'écran de confidentialité de la salle d'opération va maintenant disparaître
- Le lit de la chambre masculine 1 pivotera désormais vers le mur
- La bibliothèque de la salle de séjour des femmes aura désormais une collision
- L'écran de confidentialité de la salle d'hôpital 2 disparaîtra désormais lorsqu'il n'est pas bloqué

Tempest | Hotfix V0.8.0.3

Changements récompenses

- Les multiplicateurs de récompense personnalisés auront désormais un plafond maximum de x15, affiché avec le multiplicateur réel à côté entre parenthèses.
- L'identification incorrecte du type de fantôme réduira votre multiplicateur à la difficulté par défaut suivante (arrondie à l'inférieur). Par exemple. 5x > 4x ou 3,7x > 3x

Changements

- Certaines questions de la planche Ouija ont vu leurs réductions de santé mentale augmentées, car elles étaient beaucoup trop puissantes pour le compromis de santé mentale
- Emplacement fantôme - 50% (auparavant 40%)
- Localisation osseuse - 50% (auparavant 20%)
- La perte de santé mentale du miroir hanté a été ajustée, de sorte que vous ne pouvez pas entièrement éviter la perte de santé mentale avec un coup d'œil d'environ 1 seconde tout en récoltant la récompense. Cela devrait également encourager des pairs légèrement plus longs dans le domaine paranormal.
- Le miroir drainera désormais un minimum de 20 % de santé mentale par utilisation
- Ajustement des visuels de respiration gelée du joueur afin qu'il ne bloque plus votre vue lorsque vous marchez trop près de lui
- Les Smudge Sticks s'animent désormais visuellement beaucoup plus précisément avec le timing de leur effet de gameplay
- Amélioration de l'effet de fumée des bâtons d'encens
- Ajustement de plusieurs majuscules de texte incohérentes en anglais
- Prairies ensoleillées refaites

Correctifs

Suppression de plusieurs fuites de lumière du ciel aux endroits suivants :
- saule
- Tanglewood
- Edgefield
- Ridgeview
- Graton
- Prairies ensoleillées

- Le DOTS et le fantôme de la salle de la mort ne seront plus le mauvais modèle de fantôme
- Le bouton de réinitialisation de sauvegarde fonctionnera maintenant
- La santé mentale cessera désormais de se vider lorsque vous serez dans une zone éclairée
- La neige ne tombera plus dans le grenier de Bleasdale
- Les empreintes digitales de Willow sur la fenêtre de la pièce principale pourront désormais être photographiées

Tempest | Hotfix V0.8.0.2

Nous avons pris la décision d'augmenter les récompenses pour la difficulté personnalisée en faisant passer la réduction des récompenses de 80 % à 60 %. Nous prévoyons d'ajouter des difficultés officielles plus difficiles dans les futures mises à jour de contenu pour aider à équilibrer la progression du jeu.

Nous sommes au courant d'un bug empêchant l'obtention du trophée Holiday. Nous examinons cela, mais pour l'instant, vous devrez utiliser un VPN. C'est une priorité absolue pour nous et nous espérons que cela sera résolu dès que possible.

Nouveaux

- Ajout de la prise en charge des contrôleurs HTC Vive Focus 3
- Toutes les portes de Sunny Meadows ont maintenant les mains en VR lorsqu'elles sont saisies
- Ajout d'un sapin de Noël dans le hall

Changements

- Le badge Stagiaire a maintenant un bouton visible pour changer de badge
- Réduction de la réduction des récompenses de difficulté personnalisée de 80 % à 60 %

Corretifs

- Les raccourcis clavier ne se réinitialiseront plus après la fermeture du jeu
- Les caméras ne seront plus très sombres
- Vous ne pouvez plus placer d'équipement sur les murs derrière les cadres de porte
- Les photos d'interaction fonctionnent maintenant pour les radios et les téléphones
- La désactivation de la "vue de moniteur fluide" n'affichera plus d'écran noir sur votre moniteur en VR
- Les nouveaux joueurs peuvent désormais dépasser le niveau 1 si vous n'avez pas progressé lors du dernier jeu auquel vous avez joué
- Correctif potentiel pour obtenir « Échec du chargement » si vous ne parvenez pas à vous connecter au serveur Unity Services
- La page de contenu affiche désormais la section "Paiements"
- DOTS ne se clipse plus à l'intérieur de la surface sur laquelle il a été placé
- Les statistiques n'afficheront plus une perte de santé mentale de 15 % après la mort en mode solo.
- Vous pouvez maintenant récupérer les valises marron à Sunny Meadows
- Vous obtiendrez désormais toujours une photo de crucifix brûlé avant une photo d'interaction
- Les photos d'interaction Crucifix n'échoueront plus si elles ont été utilisées par le fantôme lorsqu'elles ont été placées
- La caméra miroir hantée n'utilise plus SSAO
- L'empreinte digitale de la vitre avant en saule ne sera plus tournée vers l'extérieur
- Correction des taux de flash Phantom et Oni pendant les chasses

Tempest | Hotfix V0.8.0.1

Changements

- Réduction de la brillance de l'un des fantômes féminins
- Légèrement déplacé le cookie dans la tente rouge du Camp Woodwind
- Les cadres de porte de la maison ont maintenant une collision pour les détecteurs de mouvement, le sel, etc.
- Nous prenons désormais en charge les moniteurs jusqu'à 360 Hz (240 Hz auparavant).
- Réduction de la quantité de flou dans les photos de l'appareil photo

Correctifs

- Le fantôme ne mangera plus les cookies avant qu'ils n'aient tous été collectés
- Si votre niveau a été réinitialisé au niveau 1 mais que vous aviez encore de l'équipement et de l'argent, votre niveau sera maintenant de retour. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre modmail sur discord et nous pourrons vous y aider.
- Le fantôme peut désormais interagir avec de petits objets sur le sol du Camp Woodwind
- Les nouveaux joueurs ne seront plus coincés dans une boucle infinie
- Les chambres ne tomberont plus à des températures glaciales après que le temps passe à la neige
- Les réflexions Edgefield seront désormais précises
- Les rayures sur le mur de la chapelle de Sunny Meadows ne projetteront plus d'ombres
- Un carré de terre à Sunny Meadows n'aura plus de carré blanc autour
- Les particules d'évier ne doivent plus traverser l'évier à Sunny Meadows
- Les aiguilles de l'horloge grand-père semblent maintenant correctes
- Vous ne pouvez plus placer les projecteurs DOTS à l'intérieur de plusieurs plafonds
- Une maison de Tanglewood Drive est maintenant orientée dans le bon sens
- Vous ne pouvez plus placer d'objets à travers les téléviseurs muraux
- Si vous êtes mort et que le Père Noël mange les cookies, vous ne passerez plus au temps neigeux (à moins que vous ne reviviez), remplaçant les visuels morts
- Réanimer, définira désormais correctement tous les changements de temps pendant que vous êtes mort
- La pluie et la neige ne s'arrêteront plus à la sortie des maisons de Bleasdale ou de Grafton
- Les paramètres de qualité SMAA et MSAA sont désormais définis par défaut sur leurs valeurs appropriées, et non sur "désactivé"
- Vous n'obtiendrez plus "échec de chargement" sur vos profils de joueur si le serveur de services Unity bloque votre adresse IP. Cela signifie cependant que vous ne pourrez pas gagner l'événement Holiday sans VPN.
- SSAO n'est plus calculé sur les caméras, CCTV et caméras vidéo (améliorant également les performances SSAO).
- Les bâtons lumineux restent désormais à pleine luminosité pendant 60 secondes au lieu de 10.
- Certaines textures d'empreintes de mains ne sont plus entourées d'une boîte noire
- Vous pouvez maintenant prendre une photo de crucifix lorsque le fantôme l'utilise sans avoir à la mettre d'abord dans votre inventaire
- Vous ne pouvez plus prendre plusieurs photos de crucifix en les faisant entrer et sortir de votre inventaire
- La photo d'interaction de la boîte à fusibles sur Prison et Highschool fonctionnera désormais
- La prison n'aura plus de reflets du lever du soleil sur toute la carte

Tempest | Major Update V0.8.0.0

Bienvenue à nouveau, nous avons une mise à jour pour vous.

Avec toutes les interférences paranormales récentes, le temps autour de certains endroits est devenu plus dangereux et intense ! Les fantômes hantent les lieux de plus en plus longtemps chaque nuit, certains disparaissant juste avant le lever du soleil. Oserez-vous braver ces nouvelles conditions ?

Cette mise à jour s'accompagne d'une multitude de petites fonctionnalités, d'améliorations et d'options ! De plus, il y aura également une autre mise à jour plus importante dans un futur proche (8.1) pour ajouter plus de fonctionnalités et de surprises !

Si vous forcez actuellement DirectX10, veuillez le désactiver car cela pourrait causer des problèmes et des plantages

Event Noêl

Dès maintenant et jusqu'à début janvier, vous pouvez participer à l'événement Phasmophobie 2022 !
- Gagnez un trophée de vacances unique pour votre collection ainsi qu'une carte d'identité et un badge exclusifs pour les fêtes de fin d'année 22 !

Découvrez plus d'informations en cliquant sur l'autocollant de vacances dans le menu principal

Changements des Recompenses

Difficulté personnalisée
Avec l'ajout de la difficulté personnalisée, nous avons vu tant de jeux passionnants, uniques et stimulants créés, mais nous aimerions réorienter le but des jeux personnalisés, et il y a plusieurs raisons à cela :
- Nous aimerions que la difficulté personnalisée soit principalement utilisée pour des jeux amusants et intéressants, avec des rebondissements uniques, similaires à d'autres jeux avec un mode "Jeux personnalisés", sans vous soucier de combien vous en retirez.
- Il est très difficile d'équilibrer les récompenses de chaque option pour avoir un multiplicateur de récompense correspondant et équitable. Pour cette raison, il est incroyablement rapide de créer des jeux qui sont potentiellement beaucoup plus faciles ou plus rapides que leurs homologues de difficulté par défaut, mais qui offrent les mêmes récompenses, voire plus, ce qui rend les modes par défaut redondants.
- Grâce à nos analyses et à nos données sur les joueurs, nous pouvons voir que la grande majorité des joueurs jouent encore aux intermédiaires et aux professionnels.
- Avoir une récompense définie par option personnalisée les rend très fragiles et limite ce que nous pouvons changer pour les difficultés par défaut, ou toute difficulté future que nous aimerions ajouter au jeu.
- Enfin, avec les grands changements à venir avec Progression 2.0, nous aimerions que l'expérience et l'argent soient gagnés équitablement pour chaque joueur, et essayons d'éviter toute tactique de récompense ringard si nous le pouvons.

Pour ces raisons, nous apportons les modifications suivantes aux récompenses de Custom :
- La difficulté personnalisée aura désormais une réduction de 80% appliquée au multiplicateur de récompense Nous savons qu'il s'agit d'un énorme changement, mais cela devrait séparer les jeux personnalisés en un mode défi et amusant, et conserver les difficultés par défaut comme principale voie de progression des personnages.

Dans la deuxième partie de cette mise à jour majeure (à venirTM), nous ajouterons quelque chose de spécial pour ceux qui veulent un défi régulier et plus difficile que Nightmare et quelque chose de super spécial !

Remarque : les défis actuels et futurs (comme le défi Apocalypse) seront toujours accessibles dans Custom et accorderont toujours des trophées pour votre collection.

Bonus d'enquête
Pour compenser les changements ci-dessus, nous ajoutons des récompenses supplémentaires pour avoir bien joué dans les difficultés par défaut, qui récompenseront les joueurs qui ont l'œil le plus aiguisé pour l'identification des fantômes.

Nous modifierons également les récompenses pour les objectifs secondaires, afin d'encourager les joueurs à atteindre l'objectif principal à chaque partie au lieu de l'ignorer.

- Ajout de la page "Paiements" au journal
- Bonus d'enquête
Si vous parvenez à identifier correctement le fantôme et à vous en sortir vivant, vous doublerez l'argent et l'expérience que vous gagnerez pour les objectifs principaux et secondaires que vous remplirez au cours de ce contrat !
- Bonus d'enquête parfaite
Si vous parvenez à remplir ce qui précède mais en plus; récupérez l'os et remplissez votre journal de photos 3 étoiles, vous gagnerez une somme d'argent et de l'expérience supplémentaires en plus du bonus d'enquête !
- Les Objectifs secondaires se ont vu leurs récompenses réduites pour faire place aux bonus d'Investigation Remarque : les bonus d'enquête sont affectés par le multiplicateur de difficulté !

Fantômes

À chaque mise à jour, nous aimons examiner quels fantômes ont besoin d'amour. Nous avons constaté que certains fantômes avaient besoin de quelques buffs et que d'autres avaient besoin de modifications pour aider les courses à faible preuve !

Tous les fantômes :
- Les scintillements du modèle des fantômes de chasse sont désormais synchronisés sur tous les joueurs (ce qui devrait également aider à chasser la fiabilité des photos)
- Lors de la chasse, les fantômes affectent désormais les lumières à la même distance que l'équipement, s'ils se trouvent au même étage.
- Raiju – 15m
- Tous les autres fantômes - 10m

Spectre :
- Les spectres ont été ajustés pour mieux correspondre à leur description de journal Wraith ne marchera jamais dans un tas de sel
- Mise à jour de la faiblesse du journal

Obaké :
Obake s'est enfin rappelé comment changer de forme !
- Pendant une chasse, Obake a 6,66% de chances à chaque fois qu'il scintille pour se transformer en une forme de fantôme différente. Ils retrouveront alors leur forme d'origine.
- Cela est garanti au moins une fois par chasse, alors gardez les yeux ouverts !

Revenant :
Le légendaire Revenant a été laissé pour compte dans les rangs des nouveaux fantômes menaçants. Donc, nous rendons enfin une certaine gloire à la bête de vitesse et ajustons la façon dont ce fantôme chasse, en espérant le remettre sur le podium !
- Au lieu de ralentir instantanément après avoir perdu la ligne de mire, Revenant conservera sa vitesse accrue jusqu'à atteindre votre dernière position connue
- Leur vitesse diminuera désormais progressivement sur 2,7 secondes (0,75 m/s) au lieu d'être instantanée

Goryo :
Comme Goryo a l'habitude de désobéir à ses changements d'itinérance, nous avons enfin mis fin au fantôme surexplorateur
- Goryo ne peut plus changer de pièce préférée ni parcourir de longues distances

Hantu :
Les visuels de la capacité secrète de Hantu ont été ajustés
- Le souffle froid de Hantu jouera désormais dans n'importe quelle pièce pendant les chasses si le disjoncteur est éteint
- Les visuels du souffle froid du Hantu ont été améliorés

Yurei :
- Yurei ne peut plus utiliser sa capacité lorsqu'il n'y a pas de porte dans sa pièce actuelle

Nouveaux

- Le pipeline de rendu Unity a été mis à jour vers URP, répartissant une partie de la charge sur l'utilisation du GPU, augmentant les performances du processeur et nous permettant d'accéder à de nouvelles fonctionnalités !
- Le brouillard est de retour !
Le brouillard ne sera désormais que là où cela a du sens et a reçu une refonte visuelle
- Les emplacements commenceront à la même température que le temps clair (8-15 ° C)
La météo du lever du soleil a été ajoutée
- Les emplacements commenceront avec des températures comprises entre 10 et 18 °C
Les effets météorologiques ont été complètement recréés à partir de zéro
- La pluie et la neige ont reçu de grandes augmentations de performances et des visuels améliorés
De nouvelles options graphiques ont été ajoutées
- Lumière du ciel - Pour activer le soleil ou le clair de lune à chaque emplacement
- Occlusion ambiante de l'espace de l'écran
- Qualité du brouillard
- FidelityFX 1.0 – Mise à l'échelle de l'IA pour de meilleures performances (Uniquement compatible avec les GPU AMD RX 400 et plus récents / GPU Nvidia GTX 10 et plus récents)
- Options d'anticrénelage - Vous pouvez désormais choisir entre FXAA, SMAA et MSAA. Les joueurs VR ne peuvent choisir que MSAA
- Lorsque vous placez le crucifix, vous pouvez maintenant voir la portée de son effet sur l'environnement
- Tous les effets de post-traitement ont été ajustés et améliorés
- Ajout d'une option de texte pour la reconnaissance vocale. Cela affichera l'interface utilisateur pour sélectionner la question à poser sur la Spirit Box et la planche Ouija
- Si vous passez à un nouveau PC ou réinstallez Windows, votre sauvegarde reviendra désormais à votre sauvegarde cloud personnelle

Changements

- L'effet de brûlure des bâtons d'encens a été amélioré
- Les effets et la visibilité du Miroir maudit ont été améliorés
- Modèle et effets de bâton lumineux améliorés
- Les objets et effets transparents recevront désormais les ombres des lumières
- La réinitialisation de votre fichier de sauvegarde effacera maintenant votre sauvegarde cloud
- Amélioration des performances sur les cartes de camping
- Les empreintes digitales ont été déplacées sur les portes Willow pour être placées de manière plus cohérente
- Les radios sont maintenant interactives avec le disjoncteur éteint
- Tous les joueurs doivent maintenant être à plus de 5 m de la planche Ouija avant qu'elle ne se brise, au lieu de la personne qui l'a activée
- La planche Ouija se désactive désormais automatiquement lorsque vous sortez de la carte.
- Les pilules de santé mentale ne disparaissent plus lors de leur utilisation. Au lieu de cela, ils tombent maintenant sur le sol et ne sont plus utilisables
- Amélioration de tous les effets de cire de bougie lorsqu'ils sont allumés
- Amélioration de deux cachettes à Sunny Meadows ; un près de la porte de la zone réglementée et dans la seule aile réglementée
- Le petit tente sont maintenant translucide

Correctifs

- L'objectif « Santé mentale moyenne » sera désormais atteint en même temps pour tous les joueurs.
- L'os n'apparaîtra plus à l'intérieur d'autres objets
- Les trépieds ne comptent plus comme équipement électronique après avoir retiré un caméscope
- Les fenêtres de Willow sont maintenant dans le bon sens
- Le chronomètre des défis hebdomadaires se réinitialisera désormais en même temps que les défis eux-mêmes.
- Le défi hebdomadaire "Terminer les défis quotidiens" ne se déclenchera désormais qu'à la fin d'un défi quotidien, et non plus lorsqu'il progresse.
- Vous ne pouvez plus faire défiler vers un autre élément tout en plaçant quelque chose
- La chambre du fantôme s'affichera désormais sur le tableau du camion à l'entraînement
- La réponse de la boîte à spiritueux Deogen fonctionnera désormais si vous n'êtes pas accroupi
- Le point de saisie VR de la porte de la morgue est maintenant dans la bonne position
- Appuyer sur le bouton accroupi, puis s'accroupir physiquement en VR ne vous pousse plus suffisamment au sol pour que le fantôme ne puisse pas vous tuer
- Les écrans d'ordinateur en prison ne s'allument plus lorsque l'alimentation est coupée
- La statistique "fantômes repoussés" comptera désormais si vous n'êtes pas l'hôte
- Dans Sunny Medows, l'interrupteur d'éclairage du couloir pour femmes ne basculera plus la lumière de la buanderie
- Les boutons marche/arrêt du journal sont beaucoup plus clairs à comprendre
- Le bouton d'acceptation du CLUF ne sera plus cliquable jusqu'à ce que vous fassiez défiler vers le bas
- La statistique des objets déplacés comptera désormais correctement les lancers de poltergeist
- Votre inventaire ne se cassera plus si vous récupérez plus d'un objet avant de rejoindre une partie
- Les réflexions de la pièce seront désormais précises après avoir allumé et éteint rapidement une lumière
- Les polices russes et ukrainiennes n'auront plus de zones grises autour de la plupart des caractères
- La position d'apparition de la salle de la mort VR est maintenant correcte

PATCH 0.7.3.0

Nouveau

Ajout d'une sauvegarde cloud pour les fichiers de sauvegarde. Si votre fichier de sauvegarde est corrompu, il reviendra désormais à celui-ci au lieu d'une sauvegarde de fichier local

Correctifs

- Le trépied ne sera plus considéré comme un appareil électronique si vous le placez
- La statistique d'argent dépensé n'augmentera plus lorsque vous ajouterez de l'équipement dans le hall
- L'ukrainien sera désormais abrégé en UA au lieu de UK
- La statistique utilisée de la capacité Banshee et Moroi fonctionnera désormais
- Vous ne pouvez plus botter le mauvais joueur
- Les bougies de la maison bloqueront désormais une chasse Onryo et s'éteindront sous une pluie battante sans avoir à les mettre d'abord dans votre inventaire
- Le miroir hanté ne comptera plus deux fois pour le défi d'utilisation des possessions maudites lors de son utilisation
- Les Oni, Spectre et Yokai changeront désormais correctement leur activité en fonction de leurs traits
- Le Goryo aura désormais la moitié des chances d'errer au lieu de doubler (pour de vrai cette fois)
- La statistique utilisée par la capacité Moroi compte désormais lorsque d'autres joueurs sont maudits
- L'équipement des autres joueurs sera désormais retiré du salon lorsqu'ils quitteront
- La poupée vaudou ne flottera plus lorsqu'elle sera lancée
- L'os n'apparaîtra plus dans la pièce au-dessus de laquelle il est censé se trouver
- Les photos EMF de l'interrupteur d'éclairage seront désormais nommées correctement

PATCH 0.7.2.0

Nouveau

- Ajout d'un bouton dans le journal pour voir la politique de confidentialité d'Unity ainsi qu'un bouton pour se désabonner d'Analytics, la désactivation est permanente
- Ajout de la prise en charge de la langue catalane pour la reconnaissance de texte et de voix

Changements

- L'os apparaîtra désormais partout où le fantôme peut marcher pour l'empêcher d'entrer dans des endroits inaccessibles
- L'événement d'Halloween a maintenant été supprimé et le trophée ne peut plus être complété

correctifs

- Les icônes de la carte du joueur fonctionnent désormais avec les bois
- Lors du chargement dans un jeu, vous serez désormais obligé d'accéder à l'écran de chargement
- Le casier de Bleasdale ne sera plus toujours bloqué
- Si vous tombez hors de la carte au Camp Woodwind, vous serez désormais toujours téléporté sur la carte
- Le livre d'écriture fantôme ne comptera plus comme un livre électronique
- Quitter la formation via le journal ne vous donnera plus d'écran d'erreur
- Le texte "Compléter les objectifs dans" aura désormais un espace entre lui et le nom de la carte
- Le titre du journal "Cursed Possessions" n'ira plus sur deux lignes dans certaines langues
- L'animation du réveil fonctionnera désormais correctement
- La banshee définira désormais une nouvelle cible après la mort de la cible et lorsque vous dessinerez un pendu
- Les sons de la boîte à fusibles ne jouent plus deux fois lorsqu'ils sont utilisés
- Les feux ne devraient plus échouer lorsqu'ils scintillent
- Les onglets de post-jeu sont maintenant mis en surbrillance pour vous montrer quel onglet est actuellement ouvert
- Correctif potentiel pour la corruption des fichiers de sauvegarde lorsque le jeu plante
- Les banshees n'essaieront plus de marcher dehors si leur cible est à l'extérieur
- Correction d'un problème qui faisait que le fantôme naviguait trop souvent en dehors de sa pièce préférée et faisait apparaître l'orbe fantôme à l'extérieur de la pièce
- Correction des points de sécurité et des zones où vous pourriez rester coincé sur plusieurs cartes
- Le miroir hanté ne s'allumera plus si votre inventaire est plein et que vous essayez de le saisir
- Les joueurs VR peuvent désormais se téléporter sur les débris de Sunny Meadows avec la locomotion de téléportation
- Correction d'un problème où les grands joueurs VR entreraient en collision avec un objet près du tableau de menu principal
- Correction du bouton de conversation flottant en VR
- Saisir le journal VR ou le talkie-walkie VR avec les deux mains en même temps ne le rendra plus très grand
- Le pointeur de l'interface utilisateur VR ne passera plus à travers le journal lorsque la télévision de la boutique est derrière lui
- Le talkie-walkie VR ne restera plus allumé si vous le faites tomber en l'utilisant
- Les portes ne changeront plus de taille lorsqu'elles seront saisies par un joueur VR
- Les joueurs VR laisseront désormais tomber tous les objets lorsqu'ils mourront ou se déconnecteront
- Vous ne pouvez plus saisir l'équipement de ceinture des joueurs VR

Sunny Meadows

- Le fantôme n'arrêtera plus d'interagir s'il essaie de frapper à une porte tombée
- L'animation de la machine à laver fonctionne maintenant plus d'une fois
- Les portes de la machine à laver sont maintenant synchronisées en multijoueur

Hotfix 0.7.1.5

Correctifs

- Hantu ne deviendra plus exponentiellement plus rapide s'il entre dans une pièce entre 3 et 6 Celsius
- Déplacement d'un seau de bonbons dans la salle de bain à l'étage sur Ridgeview afin que les joueurs VR puissent l'atteindre
- Les objets ne se désynchroniseront plus lorsqu'un joueur quitte le jeu
- Les joueurs vont maintenant disparaître lorsqu'ils quittent le jeu
- Vous n'obtenez plus de récompenses lorsque vous ignorez l'animation de récompense dans certains cas
- Le défi « Compléter les objectifs en » affichera désormais le nom de la carte après que la valeur ait changé
- Après l'écran de récompense, vous verrez correctement votre nouveau niveau et votre nouvelle expérience dans le hall
- Quitter un hall via le journal supprimera désormais votre équipement du hall
- Vous ne pouvez plus allumer un bâton d'encens que vous ne tenez pas, avec un briquet éteint
- L'application d'un filtre de navigateur de serveur réinitialise maintenant votre page à 1
- Les défis hebdomadaires afficheront désormais correctement la progression après une réinitialisation
- Après la prochaine réinitialisation, le défi hebdomadaire "Compléter un objectif en aléatoire" ne pourra plus sélectionner la carte "aléatoire"
- Les photos sont maintenant beaucoup plus précises pour détecter les fantômes
- La statistique de capacité de l'interrupteur d'éclairage du cauchemar se synchronisera désormais entre tous les joueurs
- Le volume ne grimpera plus en quittant une partie
- La formation < Êtes-vous sûr ? > L'interface utilisateur disparaîtra après avoir cliqué sur oui
- La voix de la radio du lobby ne montera plus en volume lorsque vous rejoignez une partie
- Vous pouvez maintenant allumer des bâtons d'encens que vous n'avez pas saisis
- L'équipement n'apparaîtra plus avant que tout le monde soit chargé si un joueur part ou se déconnecte pendant le chargement
- Vous pouvez maintenant allumer des bâtons d'encens non attrapés avec une bougie
- Les lecteurs VR peuvent désormais modifier les volumes des autres lecteurs
- Les joueurs VR peuvent désormais placer des capteurs
- Le bouton de rapport est désormais cliquable dans le VR Journal
- Les cartes de joueur dans le journal VR ne se clipseront plus dans le journal

Halloween | Hotfix 0.7.1.4

Dans le cadre de la vente Steam Scream Fest, nous avons ajouté un lot d'objets à la boutique Steam Points afin que vous puissiez personnaliser davantage votre profil Steam.

Pendant cette vente, Phasmophobia bénéficiera également d'une réduction de 20 % !

Vous trouverez ci-dessous la liste actuelle des correctifs que nous avons préparés pour vous, il reste de nombreux autres bogues à corriger et nous publierons bientôt plus de correctifs pendant que nous travaillons sur la 0.8.0.0 parallèlement à ces correctifs.

Correctifs

- Hantu ne deviendra plus exponentiellement plus rapide s'il entre dans une pièce entre 3 et 6 Celsius
- Déplacement d'un seau de bonbons dans la salle de bain à l'étage sur Ridgeview afin que les joueurs VR puissent l'atteindre
- Les objets ne se désynchroniseront plus lorsqu'un joueur quitte le jeu
- Les joueurs vont maintenant disparaître lorsqu'ils quittent le jeu
- Vous n'obtenez plus de récompenses lorsque vous ignorez l'animation de récompense dans certains cas
- Le défi « Compléter les objectifs en » affichera désormais le nom de la carte après que la valeur ait changé
- Après l'écran de récompense, vous verrez correctement votre nouveau niveau et votre nouvelle expérience dans le hall
- Quitter un hall via le journal supprimera désormais votre équipement du hall
- Vous ne pouvez plus allumer un bâton d'encens que vous ne tenez pas, avec un briquet éteint
- L'application d'un filtre de navigateur de serveur réinitialise maintenant votre page à 1
- Les défis hebdomadaires afficheront désormais correctement la progression après une réinitialisation
- Après la prochaine réinitialisation, le défi hebdomadaire "Compléter un objectif en aléatoire" ne pourra plus sélectionner la carte "aléatoire"
- Les photos sont maintenant beaucoup plus précises pour détecter les fantômes
- La statistique de capacité de l'interrupteur d'éclairage Mare se synchronisera désormais entre tous les joueurs
- Le volume ne grimpera plus en quittant une partie
- L'appellation "Êtes-vous sûr ?" L'interface utilisateur disparaîtra après avoir cliqué sur oui
- La voix de la radio du lobby ne montera plus en volume lorsque vous rejoignez une partie
- Vous pouvez maintenant allumer des bâtons d'encens que vous n'avez pas saisis
- L'équipement n'apparaîtra plus avant que tout le monde soit chargé si un joueur part ou se déconnecte pendant le chargement
- Vous pouvez maintenant allumer des bâtons d'encens non attrapés avec une bougie
- Les joueurs VR peuvent désormais modifier les volumes des autres lecteurs
- Les joueurs VR peuvent désormais placer des capteurs
- Le bouton de rapport est désormais cliquable dans le VR Journal
- Les cartes de joueur dans le journal VR ne se clipseront plus dans le journal

Halloween | Hotfix 0.7.1.4

Changements

- Le filtre de langue enregistre maintenant votre langue précédemment sélectionnée
- Spirit est maintenant sélectionné dans le journal par défaut
- Vous pouvez maintenant sprinter lorsque vous êtes mort, lorsque le sprint est désactivé
- La distance parcourue et la statistique de sprint ne compteront plus les mouvements lorsque vous êtes mort

Correctifs

- Amélioration des performances du paramètre Graphiques anisotropes
- L'os n'apparaîtra plus dans un endroit inaccessible s'il apparaît à l'intérieur des grandes tentes
- Lorsque vous ouvrez le journal avec une manette de jeu, vous ne naviguerez plus vers l'interface utilisateur du menu principal
- Les manettes peuvent désormais naviguer dans la bonne direction lors de la sélection d'une flèche vers la droite dans le journal
- Les manettes ne perdront plus la possibilité de naviguer dans le journal après avoir appuyé sur la plupart des boutons d'option
- Le numéro de page du navigateur du serveur se met désormais à jour et s'affiche correctement lors de l'application de filtres
- Les fantômes peuvent maintenant vous tuer si vous vous cachez dans un tiroir
- Vous ne pouvez plus mettre plusieurs caméras principales si quelqu'un d'autre devait rendre la sienne
- Lorsque quelqu'un d'autre remet une caméra frontale dans le camion, le modèle de caméra frontale se désactive désormais correctement
- Vous n'entendez plus aucun son dans le menu lorsque votre volume principal est réglé sur 0
- Le message "Êtes-vous sûr ?" de l'interface utilisateur disparaîtra désormais si vous quittez le journal alors que vous êtes sur cette page
- La sélection de la langue lorsque vous jouez au jeu pour la toute première fois indiquera désormais correctement "voix" et "texte" pour chaque option
- Correction d'un problème où l'interface utilisateur de la boutique restait allumée après l'avoir déconcentrée
- La statistique des capacités utilisées augmentera désormais lorsque le Moroï maudit quelqu'un
- Moroi ne jurera désormais qu'avec un microphone parabolique lorsqu'il entendra un murmure fantôme
- Moroi vous maudira désormais lorsqu'il recevra une réponse de la Spirit box
- Placer l'équipement après l'avoir remis dans le camion ne fera plus bouger l'équipement après le placement
- Le miroir hanté rendra désormais tous les objets visibles
- Correction potentielle du réglage incorrect du microphone lorsque vous avez plusieurs périphériques de sortie sous Windows
- "Les jambes" du capteur de son n'entreront plus en collision avec le joueur
- Les portes extérieures de la prison sont désormais déverrouillables après les chasses
- Vous pouvez maintenant utiliser le briquet dans le hall
- Les capteurs de mouvement, les D.O.T.S et les capteurs de son ne sont plus détectés pendant une chasse, lorsqu'ils sont dans votre main
- Vous n'entendrez plus de bruit de pas dans le hall lorsque votre volume est réglé sur 0
- La photo d'interaction micro-ondes fonctionnera maintenant
- Des étincelles de boîte à fusibles apparaîtront désormais dans la prison et l'école, lorsque les paramètres de difficulté sont définis sur cassés
- Le correctif potentiel pour le défi de réponse ouija ne fonctionne pas
- Les flèches de l'interface utilisateur n'apparaissent plus pour les armoires dans certaines situations
- Les flèches de l'interface utilisateur s'estompent maintenant correctement
- Le texte de la preuve photographique ne chevauchera plus les étoiles dans certaines langues
- Vous ne pouvez plus cliquer avec le bouton droit pour activer le DOTS, le capteur de mouvement ou le capteur de son qui permet au fantôme de vous suivre pendant une chasse
- Jack o 'lanterns jouera maintenant l'effet sonore léger sur le bon étage et changera de volume avec le volume principal
- L'entrée du joystick Vive Cosmos fonctionnera désormais
- VR peut maintenant utiliser toutes les barres de défilement et curseurs
- Le journal VR et le talkie-walkie réinitialisent désormais leur taille lors de leur chute. Un correctif complet pour ce bogue sera bientôt disponible
- Les joueurs VR ne seront plus pris sur les capteurs sonores attachés à la ceinture

Sunny meadows

- La "Zone d'accès restreint" porte désormais le nom de pièce correct au lieu de "Couloir ouest du sous-sol".
- Le fantôme ne peut plus faire d'événements fantômes dans le couloir ouest du sous-sol, la zone restreinte, le couloir de la cour, l'aile féminine et l'aile masculine.

Halloween | Hotfix 0.7.1.3

Changements

- L'interrupteur de la boîte à fusibles de la maison s'anime maintenant
- Si votre fichier de sauvegarde est corrompu et que la sauvegarde ne se charge pas, il réinitialisera maintenant votre fichier de sauvegarde

Correctifs

- Le fantôme ne trouvera plus les non-hôtes si l'hôte a parlé pendant une chasse
- Améliorations significatives des performances du processeur
- La physique des joueurs est maintenant rétablie avant le dernier correctif en raison de plusieurs problèmes
- L'écran de jeu privé affichera désormais correctement "NA" au lieu de "US"
- Les possessions maudites fonctionneront désormais pour tous les joueurs à chaque partie
- Les boutons de chargement gauche de l'écran de la boutique ne seront plus couverts par les flèches de navigation si vous avez un format d'image 4:3
- Correction d'un problème provoquant un décalage physique important qui affectait le mouvement et le rendu de l'écran
- La suppression d'un élément de votre loadout enregistrera désormais votre loadout
- FireSource.Update() ne spammera plus dans le journal du lecteur, provoquant des baisses de fps dans certains cas
- Les bougies ne joueront plus de fumée à la fois de la base et de la mèche
- Placer une bougie ne sautera plus en avant dans certains cas

Sunny meadows

- Le fantôme ne restera plus coincé dans plusieurs pièces
- Les étapes s'afficheront désormais correctement
- La bibliothèque de la salle de séjour des femmes n'est plus invisible

Halloween | Hotfix 0.7.1.2

Nouveau

- Vous pouvez maintenant interagir avec les armoires du hall pour voir de plus près son contenu
- Vous pouvez maintenant placer les quilles
- Vous pouvez maintenant supprimer vos votes sur le tableau des contrats
- Les chaudières de l'asile ont maintenant un son en boucle brûlant
- Ajout d'une option VR pour basculer entre basculer et maintenir le type de saisie pour les portes
- Deux armoires supplémentaires ont été ajoutées dans le hall pour les futurs trophées
- Ajout d'étincelles au trophée de l'apocalypse d'or

Changements

- La boutique et les vitrines du hall ont été déplacées pour faciliter l'accès des joueurs VR
- Amélioration de la physique de la balle dans le hall
- Le filtre de langue du navigateur de serveur sera désormais défini par défaut sur "Tous" au lieu de votre paramètre de langue vocale pour vous permettre de voir tous les serveurs par défaut.
- La région "US" dira désormais "NA" pour correspondre à la sélection de région
- L'avertissement avant de réinitialiser votre fichier de sauvegarde est maintenant beaucoup plus évident
- Les plaques de texte dans les armoires à collectionner devraient désormais être plus faciles à lire

correctifs

- Diverses apparitions d'os, apparitions d'orbes fantômes et correctifs de navigation IA sur toutes les cartes
- Vous pouvez maintenant vous préparer sur une carte que vous n'avez pas déverrouillée
- La barre de volume du microphone fonctionnera désormais dans le hall lorsque vous êtes sur un serveur
- Ajout du feuillage Bleasdale manquant
- L'objectif Bone comptera désormais toujours
- Les autocollants de citrouille ne montreront désormais que votre progression locale, et non les hôtes
- Le chargement d'un préréglage personnalisé mettra désormais à jour correctement les boutons gauche et droit
- L'assurance ne dira plus 0 $ si vous cliquez sur Ignorer
- Vous pouvez maintenant ignorer l'animation de fin de partie pendant que votre carte d'identité s'anime
- Les non-hôtes verront désormais la salle des os dans les statistiques du jeu et lors de la question de la planche Ouija
- Les sons des événements d'Halloween s'adapteront désormais à vos paramètres de volume
- N'ayant pas de microphone, ne cassera plus l'application de vos paramètres
- Un son sera désormais joué correctement lorsque le fantôme ouvre la porte d'une machine à laver.
- Vous ne pouvez plus rester coincé au coin de la petite tente bleue du camping Maple Lodge
- Le lecteur EMF ne restera plus bloqué dans certains cas
- La statistique "le plus de décès à" sera désormais localisée
- Le randomiseur ne sélectionnera plus 0 ou 50 % de vitesse de grainage de la santé mentale
- Vous ne serez plus téléporté à l'intérieur de la carte si vous tombez hors de la carte à Edgefield près du camion
- Les joueurs nouvellement rejoints n'auront plus la mauvaise difficulté
- Vous ne perdrez plus les paramètres du dernier jeu auquel vous avez joué
- Voter pour une nouvelle carte annule désormais le vote d'une carte déjà votée
- Les joueurs ne resteront plus dans le lobby en quittant le jeu
- Le déverrouillage des cartes et de l'équipement se produit désormais au fur et à mesure que vous les déverrouillez
- Toutes les bougies auront maintenant l'effet sonore allumé
- Allumer le cercle d'invocation drainera désormais la bonne quantité de santé mentale
- Le cercle d'invocation et les bougies citrouilles ne peuvent plus être activés avec un clic gauche
- Les bougies s'éteindront désormais si elles sont sur la ceinture VR et que vous marchez sous une pluie battante
- Vous ne pouvez plus voir la radio des joueurs VR quand ils sont morts
- L'option de direction du mouvement VR fonctionnera désormais
- Toutes les options VR sont maintenant visibles
- La rotation instantanée VR définira maintenant l'angle correct et ira maintenant à 90 degrés
- Les joueurs VR peuvent désormais placer des caméras sur des trépieds s'ils ne sont pas l'hôte
- L'équipement placé sur la ceinture VR ne sera plus orienté dans le mauvais sens pour les autres joueurs
- La locomotion de téléportation VR peut désormais être utilisée pour se déplacer sur Sunny Meadows et Camp Woodwind
- Vous pouvez utiliser la locomotion de téléportation pour vous déplacer dans le cercle du hall de l'événement d'Halloween
- VR Teleport fonctionnera désormais sur l'escalier du hall
- Les positions de maintien de l'équipement VR ne se briseront plus si elles ont été replacées dans le camion
- Vous ne pouvez plus vous téléporter du garage Tanglewood au van
- La torche UV du hall tournera désormais correctement lorsqu'elle sera tenue
- La bougie, le livre d'écriture fantôme, la caméra vidéo et le capteur de son ne tomberont plus au sol lorsqu'ils seront placés sur la ceinture VR

Sunny Meadows

- Performances accrues à l'intérieur du bâtiment, en particulier dans les ailes, la cour ou le sous-sol
- Les crucifix muraux laisseront désormais des rayures sur le mur et les photos d'interaction fonctionneront désormais
- La cachette dans la buanderie a maintenant une collision
- Correction de certains noms de salle manquants
- Les crucifix muraux donneront désormais des photos d'interaction
- Certaines empreintes digitales de porte ne flottent plus
- La tranche de fromage réagira désormais correctement à la physique
- La bibliothèque disparaîtra désormais lorsque la cachette sera bloquée, dans la salle de séjour des femmes
- Les objets ne seront plus piégés à l'intérieur des lavabos des toilettes
- Les fantômes ne peuvent plus apparaître au-dessus des tables
- Ajustement de la position des bloqueurs de casiers dans la morgue, afin qu'ils ne traversent pas le mur ou les portes
- Vous ne pouvez plus rester coincé ou être à l'abri du fantôme derrière un petit banc dans la cour

Halloween | Hotfix 0.7.1.1

Correctifs

- La tour Jenga ne tombera plus au départ
- La photo du fantôme d'Halloween n'a plus besoin d'être la première prise

Halloween V0.7.1.0

Des bonbons ou un sort !

Venez nous rejoindre pour un événement sur le thème d'Halloween !

En difficulté Cauchemar sans fortes pluies ; inscrivez n'importe quel emplacement décoré d'un autocollant de citrouille sur le tableau de sélection des contrats ! Vous gagnerez 5 points de santé mentale par bonbon collecté ou citrouille allumée !

Rassemblez-les afin de compléter chaque carte :
- Cherchez des bonbons !
- Allumez des Jack-o'-lanterns !
- Enfin, prenez une photo du fantôme !

Cochez chaque autocollant de citrouille et gagnez-vous une friandise ; un Trophée d'Halloween pour votre vitrine ! L'événement sera disponible jusqu'à début novembre

Nouveaux

- Ajout de sons de frappe aux fenêtres à Sunny Meadows
- Ajout de sons pour les bougies allumées
- Vous pouvez maintenant placer des blocs Jenga (il tombera toujours au début pour l'instant)

Changements

- Réduction du volume et de la durée de certains sons féminins "à bout de souffle"

Corretifs

- Correction de plusieurs bugs avec le chat vocal global
- Vous ne pouvez plus entendre les joueurs morts
- Le camion peut maintenant être fermé si le corps d'un joueur n'a pas disparu lorsqu'il est parti
- L'easter egg du lobby d'Halloween fonctionnera désormais en VR

Halloween V0.7.0.3

Nouveau

- Redécoration de la salle des menus pour Halloween ! D'autres seront bientôt ajoutés, y compris un événement en jeu !
- Rajouté le bouton de sauvegarde de réinitialisation avec un avertissement
- Vous pouvez maintenant basculer votre personnage sur l'écran d'accueil du menu principal

Changements

- La réinitialisation de votre sauvegarde fournira désormais un "Êtes-vous sûr" avant de continuer.
- La réinitialisation de votre sauvegarde ne sera désormais possible que lorsque vous n'êtes pas dans un salon
- L'ajout/la suppression d'un élément de votre preset d'équipement l'enregistrera désormais automatiquement
- Le bouton "enregistrer le preset" a été supprimé
- Il sera désormais plus évident de savoir quel preset vous avez actuellement sélectionné
- Vous devez maintenant écrire une petite description pour soumettre un rapport de joueur

correctifs

- Vous ne pouvez plus signaler un joueur deux fois dans les 24 heures (en utilisant le bouton de signalement de la carte d'identité pendant un jeu, après l'avoir déjà signalé dans le menu)
- Le jeu ne souffrira plus d'une fuite de mémoire qui provoquait des fps injouables et des plantages
- Les flèches de l'interface utilisateur s'adapteront désormais mieux aux moniteurs à résolution inférieure et aux rapports d'aspect 4: 3
- La réinitialisation de votre sauvegarde recharge maintenant le menu principal, corrigeant l'interface utilisateur affichant les valeurs pré-réinitialisées
- Vous perdrez désormais de l'équipement lorsque vous mourrez
- Le code d'invitation restera désormais masqué lors du retour d'une partie dans un hall public
- Les cartes se déverrouilleront désormais correctement, conformément à l'écran "Déverrouillage de niveau"
- Le nom du fantôme sur la page des statistiques sera désormais localisé
- Correction d'un bug où la reconnaissance vocale Vosk ne fonctionnait pas en raison d'un fichier de modèles vocaux vide
- Les objets de la ceinture VR seront désormais orientés dans la bonne direction

Hotfix 0.7.0.2

Changements

- Remplacement du bouton "changer" dans la sélection de difficulté par des boutons fléchés pour faciliter la navigation
- Déplacement de la lampe, des bâtons lumineux, des presse-papiers et de la boombox dans le hall afin que les joueurs VR puissent les atteindre plus facilement
- Déplacement des icônes de boîte à fusibles pour qu'elles soient plus faciles à voir sur la carte
- Améliorations significatives des performances par rapport aux conditions météorologiques, en particulier les pluies légères
- Baisse du volume pour les fortes pluies et le tonnerre
- Vous serez maintenant par défaut sur le premier preset d'équipement
- Ajustement de la luminosité du papier
- Les volumes des joueurs commencent maintenant à 50 %

Correctifs

- Vous ne serez plus bloqué sur le menu principal si une partie démarre alors que vous êtes sur l'écran de vote de la boutique ou du contrat
- Correction de plusieurs bugs avec l'interface utilisateur du lobby
- Les corps des joueurs disparaîtront désormais toujours lorsqu'ils partiront
- Vous ne serez plus défini comme non prêt en cas de modifications mineures du lobby
- La balle bleue dans le menu principal sera désormais lancée correctement
- Le code d'invitation ne s'affichera plus pour les jeux solo et publics
- Vous pouvez maintenant acheter de l'équipement si vous avez le montant exact requis
- Les presse-papiers des défis seront désormais conservés au bon endroit en VR
- Les options de mouvement de la tête et du contrôleur VR ne sont plus inversées
- Votre équipement vous sera désormais rendu si vous plantez
- La carte votée ne sera plus définie sur aléatoire si l'hôte part
- La carte votée n'affichera plus la mauvaise carte
- Vous pouvez maintenant cliquer sur toutes les interfaces utilisateur du menu principal au format 4: 3
- La liste des joueurs récents ajoutera désormais des joueurs lorsqu'elle se remplira
- Camp Woodwind: vous ne pouvez plus être tué à l'extérieur de la porte
- Camp Woodwind : le fantôme ne peut plus apparaître derrière les tables de la tente de jeux
- Camp Woodwind : les flammes s'éteignent désormais lorsque vous sortez du camion sous une pluie battante
- Camp Woodwind: les tas de feuilles ne disparaîtront plus en s'éloignant d'eux

Sunny meadows

- Réduction significative de l'utilisation de la RAM
- Les portes des couloirs auront désormais des empreintes digitales dans la bonne position
- Suppression de la boîte noire dans les marches de la cour
- Augmentation de la taille du collisionneur pour l'utilisation de la poignée de la boîte à fusibles
- Des rayures se révèlent maintenant derrière les crucifix muraux
- Les crucifix muraux ne sont plus utilisables par les joueurs
- Suppression d'un fauteuil roulant dans le stockage du sous-sol pour empêcher les joueurs de rester coincés
- Salle des infirmières renommée pour correspondre au texte de la carte (Infirmerie)
- Retrait de l'infirmerie de la carte restreinte de l'aile féminine

Hotfix 0.7.0.1

Changements

- Suppression temporaire du bouton de réinitialisation jusqu'à ce qu'un avertissement soit ajouté

Correctifs

- Vous n'obtiendrez plus un œil gris en VR lorsque l'affichage fluide du moniteur est activé
- Vous ne recevrez plus d'articles gratuits
- Les joueurs VR peuvent désormais cliquer sur les boutons du serveur pour rejoindre des parties
- Les volumes des joueurs ne seront plus réinitialisés à 100 %
- Le son du rythme cardiaque s'arrêtera désormais lorsque vous mourrez
- La version du serveur est maintenant affichée dans le menu principal
- Vous pouvez maintenant sélectionner l'arabe comme filtre de langue
- Les noms des joueurs thaïlandais seront désormais lisibles
- Le japonais et l'arabe sont maintenant beaucoup plus lisibles
- La statistique du montant de la mort ne comptera plus les autres joueurs qui meurent
- Vous ne pouvez plus progresser dans les défis ou obtenir une récompense à la sortie de l'entraînement
- Vous ne serez plus bloqué sur l'écran d'erreur après avoir reçu une erreur
- Améliorations des performances de Non-VR sur toutes les cartes pour, espérons-le, corriger le bégaiement
- Le bouton de rapport de joueur sur la carte du journal ne peut plus être cliqué si vous avez signalé ce joueur au cours des dernières 24 heures
- Les lingeries de Sunny Meadows Est et Ouest sont désormais correctement nommées
- L'ancienne animation du réveil jouera maintenant pendant la bonne durée
- Les marches de la cour de Sunny Meadows ne sont plus noires
- Les portes tombées de Sunny Meadows émettent désormais des sons lorsque vous marchez dessus, entrent en collision avec des objets et peuvent laisser des empreintes digitales dessus

PATCH 0.7.0.0

Apocalypse

- Avec la difficulté personnalisée, nous aimerions vous inviter à participer à l'Apocalypse Challenge v2.
- L'événement commencera dans les prochains jours, gardez les yeux ouverts pour une annonce sur discord.
- Gagnez 3 trophées uniques pour votre armoire à collectionner, simplement en jouant au jeu !
- Pour gagner les trophées, procédez simplement comme suit : En mode solo, complétez les 4 objectifs et obtenez une photo fantôme dans l'établissement psychiatrique de Sunny Meadows avec les multiplicateurs de difficulté personnalisés suivants
• 15x ou plus : bronze
• 20x ou plus : argent
• 24x ou plus : or
Exposez vos trophées dans votre vitrine !

Difficulté personnalisée

- Une nouvelle difficulté où vous pouvez créer vos propres jeux !
- Chaque option est liée à un multiplicateur de récompenses, vous pouvez donc toujours gagner de l'argent et de l'XP grâce à vos jeux personnalisés.
Joueur :
- Montant de la restauration de la pilule de santé mentale
- Niveau de la santé mentale quand vous commencer la partie
- Multiplicateur de vitesse de perte de santé mentale
- Allocation d'utilisation de sprint
- Temps de recharge du sprint
- Durée du sprint
- Lampes de poche cassées
- Perte d'objets à la mort
- Multiplicateur de vitesse du joueur
Fantômes :
- Nombre de preuves fournies
- Possibilité de changer de pièce préférée
- Nombre d'interaction
- Fréquence des événements
- Durée de la chasse
- Durée du délai de grâce
- Chance d'empreintes digitales
- Durée de l'empreinte digitale
- Désactiver les chasses
- Prolongment des chasses après qu'un joueur soit mort
- Fréquence d'itinérance
- Multiplicateur de vitesse fantôme
Contract :
- Temps d'installation
- Temps
- Nombre de portes ouvert au commencement
- Nombre de cachettes
- État du moniteur d'intégrité
- État du moniteur d'activité
- Visibilité de la carte de la boîte à fusibles
- État de démarrage de la boîte à fusibles
- quantité de Possessions maudites
- Choix de possession maudite
- Vous pouvez enregistrer jusqu'à 3 préréglages de difficulté personnalisés dans le menu principal

Nouvelle map

- Établissement psychiatrique de Sunny Meadows
L'asile a été entièrement recréé à partir de zéro, avec des conceptions de chambres plus distinctives, une morgue, une aile d'hôpital, une cour et une zone expérimentale. Soyez averti, le fantôme verrouillera la porte principale de chaque aile lorsqu'il chassera, alors préparez une issue de secours pendant que vous êtes en sécurité.
- Établissement psychiatrique de Sunny Meadows - RESTREINT Sunny Meadows n'est pas seulement un grand emplacement, mais cinq petits emplacements en un ! Le nouveau tableau de sélection d'emplacement vous permet de voter pour jouer une version plus petite et plus restreinte de l'asile. Chaque fois que vous entrez, vous recevrez une section aléatoire à étudier, les autres sections étant bloquées ou verrouillées. Cela devrait aider ceux qui préfèrent jouer à des cartes plus petites et offrir une certaine variété à chaque fois que vous jouez !
Débloqué au niveau 22
- Camp Bois
Une petite version du camping Maple Lodge, avec un tout nouvel aménagement et beaucoup moins de chambres. Parfait pour ceux qui recherchent une retraite rapide en plein air!
Débloqué au niveau 19

Fantômes

- Avec le système actuel, souvent lorsqu'un fantôme interagit ou lance un objet, il bouge à peine. Pour remédier à cela, nous avons retravaillé le fonctionnement du "lancer" d'un fantôme pour nous assurer qu'il est percutant, perceptible et plus excitant à chaque fois. Certains fantômes ont également vu leurs capacités et leurs traits modifiés.
Tous les fantômes :
- Le volume de tous les effets sonores de chasse et d'événement tombera désormais à 0 % à au moins 20 m de distance, au lieu d'être simplement silencieux.
Remarque : cela devrait également rendre la force de Myling plus visible
- Le son de chant causé par la lecture de la boîte à musique tombera désormais à 0 % de volume à plus de 20 m
- Les lancers ont désormais une "puissance de lancer" minimale, pour éviter les petits lancers 1 - 3 Puissance (précédemment 0,1 - 2,5 Puissance)
- Les objets sont maintenant lancés plus haut, ce qui entraîne des lancers beaucoup plus cohérents
- Pendant les chasses, les objets sont jetés plus souvent 50 % de chances de lancer un objet à portée, toutes les 0,5 secondes Poltergeist - 100% de chance de lancer un objet à portée, toutes les 0,5 secondes
Poltergeist :
- Le super lancer Oni a été déplacé vers Poltergeist, car il est plus thématique Puissance 2 - 6 (précédemment puissance 0 - 5)
Oni :
- Oni drainera désormais le double de la santé mentale d'un fantôme normal lors d'événements fantômes
- Oni peut maintenant être vu pendant de plus longues périodes lorsqu'il clignote pendant les chasses
Démon
- La capacité rare du démon à chasser au-dessus de 70 % se produira désormais de manière plus fiable
Djinn :
- La capacité de drainage de la santé mentale de Jinn a reçu des ajustements
- La capacité se déclenchera désormais si vous êtes dans la même pièce ou à moins de 3 m du fantôme
- La capacité créera désormais des EMF dans la boîte à fusibles si un joueur n'a plus de santé mental, pas seulement l'hôte

Rapports de joueurs

- Grâce au journal du jeu, les joueurs peuvent désormais signaler d'autres personnes qui, selon eux, enfreignent nos conditions d'utilisation.
- Les interdictions sont progressives et augmentent en durée pour les infractions multiples, certaines infractions peuvent commencer plus loin dans la chaîne que d'autres
• 2 jours
• 7 jours
• 30 jours
• Permanent
- En cas d'interdiction, vous pourrez toujours jouer à des jeux solo

Nouveaux

- En raison d'entités paranormales apparaissant dans notre base d'opérations, Ghost Huntin' Distribution a déplacé tout le monde dans un nouveau bureau ! Un entrepôt a été converti avec un magasin, de nouveaux panneaux d'enquête, un accès au camion et une salle du personnel (à venir)
- Des cartes d'identité de joueur ont été ajoutées
- Une page "Statistiques détaillées" a été ajoutée à l'écran d'après-match
- Une page de suivi des statistiques à long terme a été ajoutée au journal pour diverses statistiques de joueurs et de fantômes
- Vous allez maintenant vous connecter à la dernière région dans laquelle vous étiez au lieu de vous connecter à votre meilleure région de ping
- Le journal est maintenant utilisable dans la salle du menu principal
- Les utilisateurs de Steam peuvent désormais voir et ajouter des amis via le nouvel onglet de journal "Joueurs récents"
- Des défis hebdomadaires ont été ajoutés. D'autres seront ajoutés avec la mise à jour de la progression
- Des boutons de raccourci ont été ajoutés pour basculer entre les écrans de sélection d'emplacement, de menu principal et de boutique. De plus, vous pouvez utiliser les touches fléchées du clavier pour la navigation.
- Le tableau blanc du camion a été remplacé par un comité d'enquête mis à jour progressivement
- De nouvelles armoires à collectionner ont été ajoutées dans le hall, essayez de les remplir toutes les deux !
- La première fois que vous utilisez une possession maudite, elle sera ajoutée à votre collection
- La collecte de chaque type d'os l'ajoutera à votre collection, certains doivent être collectés deux fois !
- Plus d'objets de collection seront ajoutés, plus près de la sortie complète du jeu

- La boutique a été déplacée vers un ordinateur séparé dans le hall
- Les joueurs peuvent désormais prédéfinir des sets d'équipement
Des sets supplémentaires seront ajoutés avec la mise à jour de progression
- Vous pouvez maintenant voir les défis quotidiens et hebdomadaires dans le camion
- Les équipements peuvent désormais être replacés sur le mur d'équipement du camion
- Vous pouvez maintenant prendre des photos de nouvelles interactions pour gagner des récompenses supplémentaires • D.O.T.S. fantôme
• Crucifix d'occasion (1 ou 2 utilisations)
• Le tas de sel (quand un fantôme y entre)
- Écriture fantomatique s'affichera désormais en tant que "Écriture fantomatique" au lieu de "Interaction"
- Lorsque le fantôme tente de chasser mais est bloqué par un crucifix, il créera désormais une lecture EMF 2
- Ajout d'une bougie de maison à Grafton
- L'arabe prend désormais en charge la reconnaissance vocale et textuelle
- Les joueurs VR verront désormais un écran de chargement pour aider au chargement de la gigue
- Les fichiers de sauvegarde créeront désormais une sauvegarde et seront automatiquement restaurés s'ils sont corrompus

Changements

- Les contrôles de l'équipement ont changé pour devenir cohérents
- Si un objet est plaçable, il utilisera toujours le bouton secondaire (par défaut : F)
- Si un objet est utilisable, il utilisera toujours le bouton principal (par défaut : souris droite)
Remarque : Cela signifie que les bâtonnets d'encens sont désormais utilisés avec la souris droite ! Ne l'oubliez pas !
- La collecte de l'os accordera désormais plus de récompenses lorsque vous jouerez sur des cartes plus grandes
• Grand - 30 $
• Moyen - 20 $
• Petit - 10 $
- Le système de "points" photo a été supprimé, à la place, les joueurs recevront un montant fixe d'argent et d'XP par photo qu'ils prennent. Cela nous a également permis d'égaliser les récompenses pour les photos, afin que l'obtention d'un certain type de fantôme ne devienne pas un moment "mal" pour les photos que vous pouvez prendre
5 $ - 3 étoiles / 2 $ - 2 étoiles / 1 $ - 1 étoile
• Cadavre
• Interaction
• Empreintes
• trace de pas
• Biens maudits
• Le tas de sel
• Fantôme D.O.T.S
• Écriture fantôme

10 $ - 3 étoiles / 5 $ - 2 étoiles / 2 $ - 1 étoile
• Crucifix d'occasion
• Eau sale
• Os

20 $ - 3 étoiles / 10 $ - 2 étoiles / 5 $ - 1 étoile
• Fantôme
Remarque : les photos ne sont plus affectées par le multiplicateur de difficulté, mais avec ces changements, vous gagnerez plus d'argent qu'avant !
- Le système de priorité photo a été amélioré
- Les éléments sont "notés" en fonction de la distance et de leur proximité avec le milieu de la photo. Le meilleur élément "score" donnera des récompenses
- Les fantômes auront toujours la priorité sur les autres objets
- La fiabilité du système a été améliorée
Remarque : Cela signifie également que vous obtiendrez toujours des photos d'interaction avant les photos d'empreintes digitales, éteignez ces lampes UV !
- Le mécanisme de mise en surbrillance du placement a été retravaillé
- Vous ne verrez la surbrillance que lorsque vous maintenez enfoncée la touche de placement désignée (PC : par défaut "F" / VR : déclencheur) et relâchez pour placer
- Déplacer la souris vers la gauche/droite tout en maintenant la touche F enfoncée fera pivoter l'objet en surbrillance
- Vous pouvez maintenant placer et faire pivoter le trépied
- Les zones plaçables de divers équipements ont été ajustées
- La boîte à fusibles a reçu un nouveau design, lorsqu'elle se trouve dans les maisons et les fermes
- Le drain de santé mentale pour "Cache-cache" est maintenant de 0 %
- La clé dans le camion a été déplacée pour être accrochée à côté du clavier de la porte, plutôt que sur le bureau
- Augmentation des récompenses pour tous les défis quotidiens
- Les récompenses pour jouer sur des cartes moyennes et grandes ont été augmentées
- Vous pouvez maintenant voir 10 photos dans le hall (au lieu de 6), de votre jeu précédent
- Pour améliorer les performances, les objets ne seront plus rendus (graphique) lorsqu'ils sont derrière des portes closes
- Ajustement des visuels des skyboxes, pour chaque météo, afin qu'ils soient plus réalistes
- Amélioration des effets et des performances des fortes pluies et de la neige
- L'écran des options du menu principal a été supprimé et n'est désormais accessible que dans le Journal
- Certains lieux ont été renommés
- Lorsqu'ils sont morts, les joueurs peuvent désormais voir les portes, mais les traverser
- Le volume de la guitare jouée et la bascule du réchaud de camping ont été abaissés
- Les fantômes ne vous verront plus à travers les arbres près de la cabane du camping Maple Lodge
- Les fantômes ne peuvent plus définir ces chambres comme leurs préférées au camping Maple Lodge :
• Entrée
• Chemin central
• Chemin du Nord
• chemin nord-est
• Aire de pique nique

- Occlusion refaite au camping Maple Lodge, ce qui peut améliorer les performances
- Le bouton par défaut du journal sur une manette de jeu est maintenant "sélectionner" au lieu de D-Pad vers le haut
- Les noms de pièce pour les capteurs sonores seront désormais dans la pièce dans laquelle ils sont placés, au lieu de la pièce dans laquelle vous vous trouviez lorsque vous l'avez placé
- Les bougies s'éteindront désormais lorsqu'elles seront placées dans votre inventaire
- Les fantômes utilisent désormais le bruit de pas de sprint lorsqu'ils chassent sur des sols en terre battue
- Réduction de l'utilisation de la RAM pour les polices, ce qui est important dans les langues comportant de nombreux caractères
- Ajustement de plusieurs valeurs de floraison des lumières
- Particules et bloom de feu de camp ajustés

Correctifs

- Itinérance longue distance fixe, la chance est maintenant :
• Élevé - 30 % en errant
• Moyen - 20% en errant
• Faible - 10 % en errant

- Correction de la chance de changement de pièce préférée des fantômes, par exemple :
- Si un fantôme erre longtemps et se retrouve dans une nouvelle pièce, faites un test au hasard
• Faible - 33 %
• Moyen - 66 %
• Élevé - 100 %

Effectuez ensuite une vérification basée sur la folie (par exemple, 30 % de santé mentale = 70 %) En cas de succès pour les deux chances, changez de pièce préférée
- Goryo aura désormais la moitié des chances que les autres fantômes errent longtemps au lieu de doubler
- Myling réduira désormais la portée audible de son son de chasse, au lieu de se contenter des pas.
- Si vous avez moins de 16 % de santé mentale lorsque vous allumez le dernier cercle d'invocation, le fantôme chassera désormais instantanément après avoir été invoqué.
- Lorsque le cercle d'invocation est allumé, la position du fantôme se synchronisera désormais plus rapidement pour les non-hôtes
- Les empreintes digitales sur les lampes de camping auront désormais la bonne taille
- Vous ne pouvez plus placer d'objets sur le plafond du camion
- Correction d'un problème rare où la reconnaissance vocale ne fonctionnait pas en raison d'un fichier de modèles vocaux vide
- Prendre un trépied avec un caméscope attaché par quelqu'un d'autre ne cassera plus le caméscope
- Vous n'êtes plus invincible lorsque vous vous cachez sous des escaliers ou des objets similaires à certains endroits
- La cachette à côté de la cabane ne vous fera plus tuer
- Le casier à l'étage de Grafton peut maintenant être bloqué
- Le casier de l'atelier de Bleasdale peut maintenant être bloqué
- Avoir ALT comme bouton push-to-talk ne gardera plus votre voix active après la tabulation alt
- La chasse d'eau des toilettes à l'étage d'Edgefield sont maintenant fonctionnelle
- Les fantômes n'affecteront plus le collisionneur du salon lorsque vous vous tenez dans les escaliers du sous-sol à Tanglewood
- Vous ne pouvez plus glisser derrière les petites tentes pour accéder à des endroits sûrs
- Le cauchemar n'arrêtera plus d'essayer de faire sa capacité d'interrupteur d'éclairage après avoir utilisé l'interrupteur d'éclairage plusieurs fois
- Les portes ne tourneront plus lors de la fermeture pour une chasse

BAN ET RAPPORTS

Système de rapport

- Les joueurs peuvent signaler chaque personne avec qui ils jouent une fois par jour, en utilisant le journal du jeu. Ce système empêchera les gens de signaler des spams contre quelqu'un qu'ils n'aiment peut-être pas ou avec qui ils ont un problème.
- Chaque rapport est visible par l'équipe de développement et filtré de manière à ce que nous puissions bannir des personnes en fonction de leurs infractions et du nombre de rapports reçus. Nous pouvons également voir qui les a signalés, à quelle heure et bien plus encore.
- Vous ne serez pas banni parce qu'une partie a décidé de vous "troll report" pour être mauvais au jeu.

Bans

- En cas d'interdiction, vous serez averti dans le jeu avec un message d'erreur ainsi que la durée restante de votre interdiction. Les interdictions empêcheront les joueurs d'accéder à la partie multijoueur du menu, mais ils pourront continuer à jouer à des jeux solo.
- Les interdictions sont progressives et la durée augmentera à chaque infraction, se terminant finalement par une interdiction permanente.

Exemples

- Piratage / tricherie
- Exploiter le jeu
- Entrer dans la maison via un glitch pour exploiter le fantôme
- Articles en double
Utiliser des spots qui vous rendent impossible à tuer
- Outils tiers
- speed hack
- Tuer d'autres joueurs instantanément
- Modification de vos fichiers de jeu
- Discours de haine / abus verbal
- Racisme
- Discrimination
- Sexisme
- Harcèlement
- Langage vulgaire
- Homophobie
- AFK
- Abus du système de signalement
Nom inapproprié dans le jeu
Si vous estimez que votre interdiction est injuste, vous pouvez rejoindre le Discord officiel Phasmophobia (discord.gg/phasmophobia) et soumettre un ticket à notre service

Hotfix 0.6.3.1

Changements

- L'espagnol peut désormais utiliser la reconnaissance vocale Windows
- Le portugais brésilien ne peut plus utiliser la reconnaissance vocale Windows

PATCH 0.6.3.0

Changements

- Correction du texte de réinitialisation sur l'écran des commandes étant plus grand que le bouton pour certaines langues

Autre

À cause de différents problèmes de reconnaissance vocale, il est désormais possible de repasser sur l'ancien system vocal.
La liste complète des langues prises en charge est :
- Anglais
- Français
- Allemand
- Japonais
- Chinois
- Espagnol

Hotfix 0.6.2.3

Changements

- Vous ne pouvez plus allumer les bâtons d'encens des autres joueurs

Correctifs

- Le fantôme disparaîtra désormais lorsqu'une photo en sera prise par des non-hôtes
- Les traces de pas des fantômes n'arrêteront plus d'apparaître pendant les chasses aux fantômes rapides
- Les joueurs VR peuvent désormais entendre les bruits de pas du camion
- Les joueurs VR peuvent maintenant saisir des objets lorsqu'ils ne sont pas connectés au serveur
- Chaque Spirit Box aura désormais le même type de sons
- Correction d'un bug qui empêchait les fantômes d'émettre des sons de pas sur toutes les surfaces sur lesquelles ils marchaient
- Correction de plusieurs problèmes liés au entité ne vérifiant pas les joueurs derrière les portes
- Les entités ne s'éloigneront plus plusieurs fois de suite
- Le compteur CCTV du camping Maple affichera maintenant les valeurs correctes
- Le feu de camp affichera maintenant la bonne température sur le thermomètre
- Le feu de camp augmentera désormais la température de la pièce pour tout le monde lorsqu'il est allumé par un autre joueur

Hotfix 0.6.2.2

Changements

- Suppression des chances supplémentaires d'obtenir un Deogen, Thaye et Moroi.

Correctifs

- Correction d'un problème où certaines langues obtenaient les mêmes réponses sur la spirit box et la table Ouija pour toutes les questions posées.
- Le Thayé répondra désormais correctement aux questions

Hotfix 0.6.2.1

Nouveau

- Les fantômes feront un son de pas différent en fonction du sol sur lequel il se trouve, similaire aux joueurs.

Changements

- Mise à jour de la description de la faiblesse de Deogen pour mettre fin à certaines confusions.
- Réduction du volume des bruits de pas du camion.
- Amélioration de la vitesse à laquelle les sons de pas fantomatiques sont joués.
- Améliorations des temps de chargement.
- Ajustement du fonctionnement de la faiblesse de Thaye.

correctifs

- Le Thayé répondra désormais correctement aux questions.
- Vous pouvez maintenant ouvrir les nouvelles pages des nouveaux fantômes en VR.
- Les changements de vitesse du Deogen sont désormais plus fluides.
- Les pas du fantôme ne joueront plus lorsque le fantôme ne bouge pas, y compris pendant la période de grâce de la chasse.
- Les joueurs non-VR n'allumeront plus accidentellement des bâtons d'encens à proximité lorsqu'ils tiennent une bougie ou un briquet.
- Correction des caractères manquants sur l'écran de télévision du didacticiel pour les langues autres que l'anglais.
- Correction d'un problème où certains noms de steam étaient renommés en "nom réservé".

PATCH 0.6.2.0

Nouveau Fantôme

- Deogen
- Moroï
- Thaye

Système Vocal

- System vocal directement en jeux (ne passe plus par le logiciel de base de windows) permet ainsi une prise en charge de "GeForce Now" et "Steam Deck", ainsi que la résolution du bug du alt tab.
- Configuration en jeux du micro.

Autre

- Refonte du camion.
- Le feux de camp affichera une température chaude sur le thermomètre.
- 4 briquets et 3 sel sont possible maintenant.
- Nombre de cachette en multi:
3 joueur = +1 cachette.
4 joueur = +2 cachette.
- l'Oni ne fait plus de "brouillard fantôme".
- Jinn laissera désormais EMF sur la boîte à fusible.